fbpx
English EN French FR German DE Swahili SW

Contact

Infos pratiques

Billetterie

English EN French FR German DE Swahili SW

RENDEZ-VOUS LE 3 FEVRIER 2023

Un jour, une épreuve : Le POIDS MIXTE

Meeting miramas indoor 4 février 2022

La 3ème édition du Meeting Elite indoor de Miramas s’annonce grandiose, on peut déjà dire que cette édition sera la plus relevée depuis la création du Meeting.

A J-13, le meeting Elite indoor de Miramas crée une nouvelle rubrique : UN jour, UNE épreuve.

Chaque jour nous vous présentons une épreuve du Meeting.

Aujourd’hui le lancer de poids mixte. C’est une épreuve complémentaire mais qui sera extrêmement relevée.

Kevin Mayer, recordman du monde du décathlon, et double vice-champion Olympique du décathlon sera la star de ce meeting.

Il disputera le 60m plat, puis l’épreuve de lancer de poids dans un concours interrégional qui lui permettra de retrouver Frédéric Dagée, champion de France en titre (20m75), mais aussi tout frais recordman de France depuis cet été à Angers. Il a battu ce jour-là un record de France datant de 2008, pulvérisant son record personnel de plus de 40 cm…

Stephen Malaigi, qui vient juste de pulvériser son record absolu avec 17m30…Il sera accompagné de son compère d’entraînement, William Cadenat, tous deux entrainés par Laurence Manfredi.

Ce concours étant mixte nous retrouverons aussi Yemisi Ogunleye, l’allemande (18m13) ainsi que la meilleure performeuse cadette en 2021, Marie-Josée Bovele-Linaka (16m40), espoir de la discipline.

Citons aussi Yoan Rago et Yannick Issenbeck dans ce concours.

VENEZ encourager tous ces athlètes le 4 février au Stadium Miramas Métropole à 19h00 ou SUIVEZ le meeting ELITE indoor de Miramas sur ATHLE TV.

Les Partenaires

© Copyright 2021 – Meeting Miramas
Mentions légales / Données personnelles / Contact
Création site internet : Adjan

Share This