fbpx
English EN French FR German DE Swahili SW

Contact

Infos pratiques

Billetterie

English EN French FR German DE Swahili SW

RENDEZ-VOUS LE 3 FEVRIER 2023

Un jour Une épreuve : Le triple saut MASCULINS

Meeting miramas indoor 4 février 2022

La 3ème édition du Meeting Elite indoor de Miramas s’annonce grandiose, on peut déjà dire que cette édition sera la plus relevée depuis la création du Meeting.

A J-12, le meeting Elite indoor de Miramas crée une nouvelle rubrique : UN jour, UNE épreuve. Chaque jour nous vous présentons une épreuve du Meeting.

Aujourd’hui le Triple Saut masculins, une épreuve toujours spectaculaire et qui sera très relevée.

 La proximité du meeting d’Amiens le 5 février fera que les forces seront divisées…

Le plateau sera cosmopolite sur cette épreuve.

Nous avons le plaisir d’enregistrer les participations de Benjamin COMPAORE, multi-médaillé dans les grands Championnats, et auteur d’un record à 17m48 à l’extérieur et 17m18 en salle. Il sera accompagné de son élève Enzo HODEBAR, tout récent vice-champion d’Europe U23 en 2021.

Côté étranger l’expérimenté grec Dimitrios TSIAMIS, un record à 17m55, mais des performances toujours au-delà des 17m actuellement. Il sera en concurrence avec le géorgien Lasha GULELAURI (17m16) et l’arménien Levon AGASHYAN (17m16).

Citons aussi le Champion du Monde Juniors 2021 à Nairobi, le suédois Gabriel WALLMARK, les italiens Simone BIASUTTI et Simone FORTE, ainsi que le finlandais Simo LIPSANEN.

 

Un concours de toute beauté.

VENEZ encourager tous ces athlètes le 4 février au Stadium Miramas Métropole à 19h00 ou SUIVEZ le meeting ELITE indoor de Miramas sur ATHLE TV.

Les Partenaires

© Copyright 2021 – Meeting Miramas
Mentions légales / Données personnelles / Contact
Création site internet : Adjan

Share This