fbpx
English EN French FR German DE Swahili SW

Contact

Infos pratiques

Billetterie

English EN French FR German DE Swahili SW

RENDEZ-VOUS LE 3 FEVRIER 2023

Un jour une épreuve : : Le saut en hauteur MASCULINS

Meeting miramas indoor 4 février 2022

La 3ème édition du Meeting Elite indoor de Miramas s’annonce grandiose, on peut déjà dire que cette édition sera la plus relevée depuis la création du Meeting.

A J-7, le meeting Elite indoor de Miramas crée une nouvelle rubrique : UN jour, UNE épreuve. Chaque jour nous vous présentons une épreuve du Meeting.

Aujourd’hui l’épreuve de saut en hauteur.

Le saut en hauteur masculins devrait voir une belle bagarre au premier rang desquels le Suisse, Loic Gasch fait office de favori avec ses 2m33.

Il sera bousculé par le duo allemand Tobias POTYE (2m27) et Jonas WAGNER (2m27), ainsi que le Porto ricain Luis CASTRO RIVERA (2m29).

Une belle occasion pour le français Sébastien MICHEAU (2m23) d’aller se bagarrer dans ce concours relevé.

Il sera accompagné du chypriote Vasilios KOSTANTINOU (2m28) ainsi que des britanniques David SMITH  (2m26) et William GRIMSEY (2m25), sans oublier le Lituanien Juosasz BAIKSTYS (2m27)…

On est dans l’impatience de voir ces sauteurs, d’autant plus qu’en France peu de concours de saut en hauteur sont aussi denses.

 

VENEZ encourager tous ces athlètes le 4 février au Stadium Miramas Métropole à 19h00 ou SUIVEZ le meeting ELITE indoor de Miramas sur ATHLE TV.

Les Partenaires

© Copyright 2021 – Meeting Miramas
Mentions légales / Données personnelles / Contact
Création site internet : Adjan

Share This