fbpx
English EN French FR German DE Swahili SW

Contact

Infos pratiques

Billetterie

English EN French FR German DE Swahili SW

RENDEZ-VOUS LE 3 FEVRIER 2023

Un jour une épreuve : le 3000m FÉMININS

Meeting miramas indoor 4 février 2022

La 3ème édition du Meeting Elite indoor de Miramas s’annonce grandiose, on peut déjà dire que cette édition sera la plus relevée depuis la création du Meeting.

A J-6, le meeting Elite indoor de Miramas crée une nouvelle rubrique : UN jour, UNE épreuve. Chaque jour nous vous présentons une épreuve du Meeting.

Aujourd’hui le 3000m féminins.

C’est désormais un classique du meeting de Miramas, le 3000m féminins sera un des points forts de la soirée avec une course sur des bases de 8’45”, qui devrait permettre à l’arménienne Luiza GEGA  (8”44) de réaliser une belle performance tout comme la hollandaise  Diane VAN ES (8’53”) ou encore l’italienne Elisa BORTOLI  (8’55”).

Au milieu de ces ténors du demi-fond, les françaises Alexa LEMITRE et Mathilde SENECHAL essaieront de tirer leur épingle du jeu, dans une course qui partira sur des bases élevées, bien en dessous des 9’.

A surveiller la suédoise Sara CHRISTIANSSON, qui n’a pas de références sur la distance mais très prometteuse, ainsi que l’allemande Lili Anna TOTH  qui a déjà réalisé 8’53 …

VENEZ encourager tous ces athlètes le 4 février au Stadium Miramas Métropole à 19h00 ou SUIVEZ le meeting ELITE indoor de Miramas sur ATHLE TV.

Les Partenaires

© Copyright 2021 – Meeting Miramas
Mentions légales / Données personnelles / Contact
Création site internet : Adjan

Share This