fbpx
English EN French FR German DE Swahili SW

Contact

Infos pratiques

Billetterie

English EN French FR German DE Swahili SW

RENDEZ-VOUS LE 3 FEVRIER 2023

Un jour une épreuve : le triple saut FEMININS

Meeting miramas indoor 4 février 2022

La 3ème édition du Meeting Elite indoor de Miramas s’annonce grandiose, on peut déjà dire que cette édition sera la plus relevée depuis la création du Meeting.

A J-4, le meeting Elite indoor de Miramas crée une nouvelle rubrique : UN jour, UNE épreuve. Chaque jour nous vous présentons une épreuve du Meeting.

Nous entrons dans la dernière ligne droite des présentations d’épreuves avec des morceaux de choix.

Parmi celles-ci, l’épreuve du triple saut féminin avec quasiment tout le podium olympique de Tokyo qui sera présent au stadium Miramas Métropole .

La vice-championne olympique, Patricia Mamona et la médaillée de bronze Ana Peleteiro seront présentes, accompagnées de la 5éme Liagdamis Povea, la cubaine !!!

La portugaise Patricia MAMONA (15m01) trouvera donc sur sa route les deux cubaines Liadagmis POVEA (14m54) et Loyanis PEREZ (14m53), ainsi que la Lituanienne, Diana ZAGAINOVA (14m43).

Une très belle occasion pour les 3 françaises entrainées par Benjamin Compaoré de venir se mesurer au gratin Mondial. Citons Sohanne AUCAGOS, Victoria JOSSE et Tene CISSE.

Elles sont d’ailleurs à ce jour toutes les trois en tête des bilans français de l’hiver.

Vivement vendredi soir et venez nombreux au Stadium Miramas Métropole pour assister au 3éme Meeting ELITE indoor de Miramas. Rendez-vous à 19h00.

VENEZ encourager tous ces athlètes le 4 février au Stadium Miramas Métropole à 19h00 ou SUIVEZ le meeting ELITE indoor de Miramas sur ATHLE TV.

Les Partenaires

© Copyright 2021 – Meeting Miramas
Mentions légales / Données personnelles / Contact
Création site internet : Adjan

Share This