fbpx
English EN French FR German DE Swahili SW

Contact

Infos pratiques

Billetterie

English EN French FR German DE Swahili SW

RENDEZ-VOUS LE 3 FEVRIER 2023

Un jour une épreuve : le 60m haies masculins

Meeting miramas indoor 4 février 2022

La 3ème édition du Meeting Elite indoor de Miramas s’annonce grandiose, on peut déjà dire que cette édition sera la plus relevée depuis la création du Meeting.

A J-1, le meeting Elite indoor de Miramas crée une nouvelle rubrique : UN jour, UNE épreuve. Chaque jour nous vous présentons une épreuve du Meeting.

Nous entrons dans la dernière ligne droite des présentations d’épreuves avec des morceaux de choix. Aujourd’hui, le 60m haies masculins.

Pascal MARTINOT-LAGARDE, sera le grand favori de l’épreuve du fait du forfait tardif de Orlando ORTEGA l’espagnol, atteint du Covid il y a deux jours…

Pascal, auteur de la meilleure performance mondiale de l’hiver en 7”54 viendra chercher à grappiller quelques centièmes encore, sans nul doute. Un de ses plus sérieux rival pourrait bien être Just KWAOU Mathey. La performance qu’il vient de réaliser à Nantes en trébuchant au départ en dit long sur son potentiel actuel…

Autour des ces deux favoris, la présence du  brésilien Gabriel COSTANTINO, ainsi que du hollandais Liam VAN DER SHAAF, et le luxembourgeois François GRAILET, en pleine forme en ce moment.

VENEZ encourager tous ces athlètes le 4 février au Stadium Miramas Métropole à 19h00 ou SUIVEZ le meeting ELITE indoor de Miramas sur ATHLE TV.

Les Partenaires

© Copyright 2021 – Meeting Miramas
Mentions légales / Données personnelles / Contact
Création site internet : Adjan

Share This