fbpx

Contact

Infos pratiques

Contact

Infos pratiques

Ferdinand Omanyala est de retour à Miramas

Ferdinand Omanyala est arrivé samedi à Miramas pour un stage de préparation pour les championnats du monde de Budapest qui se dérouleront du 19 au 27 aout.
Il est venu directement après le meeting de Monaco ou il a obtenu sa première victoire dans un meeting de la Wanda Diamond League.
Une soirée de rêve pour le sprinteur kenyan de l’AC Miramas avec un duel intense entre Ferdinand et le Botswanais Letsile Tebogo. Le favori et recordman d’Afrique s’est imposé en 9’’92 devant Tebogo en 9’’93.

Il est accompagné par son agent, Marcel Viljoen et Ryan Mphahlele, un sud-africain spécialiste du 1500m (3’32’’90 en 2023).

Ce week-end, Ferdinand va participer à son dernier meeting en Autriche avant les championnats du monde de Budapest 23.
Il va revenir, à cette occasion au meeting de Joskolauf à Andorf ou il a battu en 2021 le record du meeting en 9’’86. Revenir à Andorf est un moment particulier pour Ferdinand car c’est la course ou Ferdinand s’est révélé au niveau international et il a franchi le cap de 10’’ lors de ce meeting en 2021. Ce meeting sera son dernier test avant les championnats du monde et il pourra courir 2 fois dans la soirée en enchainant demi-finale et finale.

La team Kenya sera de retour dimanche à Miramas pour s’entrainer jusqu’à Budapest (19 au 27 aout).
Ensuite, direction Budapest ou les premières séries du 100m débuteront dès le 19 aout et les demi-finale et finale le 20 aout à 19h10. 

Un grand MERCI à Ferdinand d’être à nouveau présent à Miramas. Ferdinand s’est installé à Miramas qui sera le camp d’entrainement de la Team Kenya pour les Jeux Olympiques de PARIS 2024.

Crédit Photos : Benoit Gilles La Provence

Miramas has always been home to me. It’s hot here because they are in summer, but these are perfect conditions and training ground before Budapest….I will be here a lot before the olympics 24.

Je suis toujours à la maison à Miramas. Il fait chaud ici car c’est l’été mais ce sont des conditions et un terrain d’entrainement parfait avant Budapest 23. Je serai souvent à Miramas avant les JO de Paris 2024.

Ferdinand Omanyala

Article presse Nation - Elias Makori, NATION

MERCI A NOS PARTENAIRES

© Copyright 2021 – Meeting Miramas
Mentions légales / Données personnelles / Contact
Création site internet : Adjan