fbpx

Contact

Infos pratiques

Contact

Infos pratiques

En route vers le label SILVER World Athletics

Le Meeting d’athlétisme de Miramas dont la 5ème édition est prévue vendredi 2 février 2024, poursuit son ascension avec le label international de niveau «silver». Une distinction qui permettra d’assurer un spectacle toujours plus grand dans le stadium Miramas Métropole.

Deux ans seulement après l’obtention du label de niveau bronze, le Meeting de Miramas monte en gamme avec le label silver. Concrètement, cela permettra à l’événement, d’attirer toujours plus de têtes d’affiche à Miramas.

L’objectif est d’atteindre le top 15 cette année et de se rapprocher des 10 plus grandes compétitions mondiales.

Pour les athlètes Français et internationaux, ce nouveau label est un vrai gage de qualité et de niveau pour venir grappiller les points nécessaires afin de participer aux championnats internationaux et notamment les Jeux Olympiques de Paris 2024.

La qualité du plateau et la densité sur les épreuves vont encore monter d’un cran.

Ce changement de catégorie est possible grâce au soutien de nos partenaires privés et publics. Ce réseau est une force incroyable pour la croissance du meeting de Miramas.

A titre de comparaison, cette nouvelle notoriété permet au Meeting de Miramas de rejoindre des événements prestigieux comme Berlin, Belgrade mais aussi Paris, Val-de-Reuil ou le All Star Perche de Clermont-Ferrand.

Dans l’hexagone, seul le Meeting de Liévin (Pas-de-Calais) bénéficie du label  de niveau gold.

MERCI A NOS PARTENAIRES

© Copyright 2021 – Meeting Miramas
Mentions légales / Données personnelles / Contact
Création site internet : Adjan